Bonjour !
Pour proposer votre concours, remplissez ce formulaire
Pseudo :
Thème :
Type : (Graphisme, dessin)
But :
A chaque propostion je donnerai une date pour l'ouverture & la finission du concours ^^
LISTE & DATES DES PROPOSTITIONS :
LucyC : [Concours-Graphisme]Lady Gaga / [Résultats-Graphisme] Lady GagaUne semaine pour les inscriptions et l'envoie, une semaine pour les votes et resultats
LISTE ROUGE DES ORGANISATRICE :
Les organisatrices ayant ouvert un concours précédemment, et l'ayant abandonner ou autre raison qui fait que le concours n'ai pas été terminé (dans les délais accordés), se verra figurer dans la liste rouge, et interdit de concours (en tant qu'organisatrice) jusqu'à une date fixée entre modérateurs et admin
Voila quelques conseils & règles. Votre titre de topic doit être clair & net, donc merci de le présenter sous cette base :
[Concours - Graphisme ou Dessin] Thème - DATES
[Résultats] Thème - DATES
Je limite le nombre de participantes à 5, pour éviter/limiter les retards, les désinscriptions ou encore les abandons. Je limite également le nombre de jurés à 2 + l'organisateur, je pense que c'est largement suffisant !Votre topic doit aussi être clair. C'est pour cela que vous devrez prendre cette exemple. Vous pouvez le modifier ou le personnaliser
[Ce qui est en italique est à modifier, selon votre concours.]
- Code:
-
Bienvenue sur le concours !
[b][u]Dates :[/u][/b]
[b][u]Pour les participantes : [/u][/b]
- Vous devez créer une [i]bannière[/i]
- Tailles maximales :
- Écrire son [i]pseudo & le thème[/i] sur la bannière.
[b][u]Barème :[/u][/b]
[i]/4 Consignes + /5 Originalité + /7 Technique + /4 Avis personnel + COMMENTAIRE.[/i]
[b][u]Type de notation :[/b][/u] (Sondage ou Jury (choisir))
Si, jury :
[b][u]Jury[/u][/b]
-
-
[b][u]Participantes :[/u][/b]
-
-
-
-
-
Prière de ne poster que les demandes d'autorisation de concours. Merci !