{ My Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [CHANTEUSE] Lady Gaga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pooop-s
Admin
Pooop-s


Sagittaire Messages : 333
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Avec Gaga ..

[CHANTEUSE] Lady Gaga Empty
MessageSujet: [CHANTEUSE] Lady Gaga   [CHANTEUSE] Lady Gaga Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:00

Stefani Joanne Angelina Germanotta est née le 28 mars 1986, à New York. Elle est l'aînée de la famille fondée par Joseph et Cynthia Germanotta (CYNTHIA, MON PRENOOOOOMMM ♥) . Elle commence à apprendre le piano toute seule à l'âge de 4 ans13. À onze ans, elle tente d'entrer à la Juilliard School de Manhattan14, mais finalement rentre au Couvent du Sacré Cœur, une école privée catholique15.

Elle commence à écrire des ballades à partir de treize ans et commence à chanter lors de « scènes libres16 » à l'âge de 14 ans. À dix-sept ans, elle est admise à l'université de New York (faculté de la Tisch School of the Arts), sise à Greenwich Village. Elle commence à étudier la musique et améliore son style en composant des essais sur des sujets comme l'art, la religion ou l'ordre socio-politique. Après avoir quitté l'université pour se concentrer sur sa carrière musicale, elle commence à travailler dans des bars de strip tease à New York, où elle arrondissait ses fins de mois avec son travail de serveuse. Elle devint aussi brièvement gogo danseuse « pour arriver à joindre les deux bouts »

Vous l'aimez bien ? Avez-vous déjà été a un de ces concerts ?
Moi je l'adooooore ! & j'ai été voir plusieurs de ces concerts, c'est GEANNNNT ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://mylifestyle.forumactif.com
Arielle
Stylish Life
Arielle


Messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2011

[CHANTEUSE] Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: [CHANTEUSE] Lady Gaga   [CHANTEUSE] Lady Gaga Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:58

Lady gaga , c'est clair elle a du talent , j'aime son style , sauf que parfois elle en fait trop , genre avec la viande , j'étais dégoutée sur ce coup à >?<
Revenir en haut Aller en bas
Pooop-s
Admin
Pooop-s


Sagittaire Messages : 333
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Avec Gaga ..

[CHANTEUSE] Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: [CHANTEUSE] Lady Gaga   [CHANTEUSE] Lady Gaga Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:26

Mddr x)
Bah, fallait ce douté que ça arriverait .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mylifestyle.forumactif.com
Arielle
Stylish Life
Arielle


Messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2011

[CHANTEUSE] Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: [CHANTEUSE] Lady Gaga   [CHANTEUSE] Lady Gaga Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:19

Bàh ça ne se fait pas , elle tue des animaux pour être la mode , c'est déçevant !
Revenir en haut Aller en bas
Pooop-s
Admin
Pooop-s


Sagittaire Messages : 333
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Avec Gaga ..

[CHANTEUSE] Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: [CHANTEUSE] Lady Gaga   [CHANTEUSE] Lady Gaga Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:32

Ben on en tue déjà assez ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mylifestyle.forumactif.com
LucyC
Futur Apprenti
LucyC


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2011

[CHANTEUSE] Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: [CHANTEUSE] Lady Gaga   [CHANTEUSE] Lady Gaga Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:55

You and I !!!!

Sinon sa prestation , au mtv music award BOF hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooop-s
Admin
Pooop-s


Sagittaire Messages : 333
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Avec Gaga ..

[CHANTEUSE] Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: [CHANTEUSE] Lady Gaga   [CHANTEUSE] Lady Gaga Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:27

J'ai pas vu, montre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mylifestyle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[CHANTEUSE] Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: [CHANTEUSE] Lady Gaga   [CHANTEUSE] Lady Gaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHANTEUSE] Lady Gaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ My Lifestyle :: ♥ Divertissement :: ● Le défouloir-
Sauter vers: